récital musique classique

mardi 15 septembre à 20 h


"Ma vie est faite d'un enchaînement de moments très dramatiques et véritablement miraculeux. Le plus miraculeux sans doute, celui qui a déterminé ma vie dans une grande mesure, est la rencontre avec la musique grâce à un voisin violoniste, alors que je n'avais que 5 ans et vivais en Ukraine dans la clandestinité, dans une sorte d'appartement en ruine. Rien ne me prédestinait à mener une vie de concertiste international, d'autant plus que je ne venais pas d'une famille de musiciens. Pour ce qui est des moments difficiles, j'ai l'impression que la vie consiste en une série d'épreuves, particulièrement pour un concertiste, et je ne saurais laquelle choisir tellement elles sont nombreuses." Mikhael Rudy

au programme de cette générale : Sonate en la mineur de Schubert, Gaspard de la nuit de Ravel et Tableaux d'une exposition de Moussorgski.

générale publique - entrée libre